Accueil | Repas du 2 octobre 2021

Repas du 2 octobre 2021

Quel plaisir d’avoir pu se retrouver ce jour au restaurant « 6ème sens » sur le port des Oursinières au Pradet (Var), déniché par notre adhérente Florence CARIOU.
Notre table composée de 18 membres était dressée sur la terrasse au soleil (24°). Les deux « serge » , co-gérants, nous ont préparés des mets qui valaient le déplacement.
Nous avons chanté entre chaque plat mais pas que… nous avons fait chanter les autres clients du restaurant…wouah… eh, oui, c’est cela aussi l’ANMAM, le partage de bons moments et ce n’est pas tout, ils ont aussi participé à notre petite tombola à la fin de notre repas ou les gains se limitent à des petits lots dont certains sont confectionnés maison. Mais, le gagnant du la coupelle argentée CHARLES DE GAULLE est François BOTTEX de Carqueiranne (Var)  un ancien qui a parcouru les mers pendant 40 ans dans la Marine Nationale et la Marine de Commerce comme capitaine au long court.
Vous l’avez compris c’était un moment exquis et c’est la raison pour laquelle chacun déclarait avant de se quitter  » je serai présent au prochain repas du 28 novembre au centre IGESA du Pin de Galles au Pradet avec des amis qui apprécieront cette ambiance. Une nouvelle adhésion a été faite sur place.
L’ANMAM bouge et vous avez raison de bouger avec elle. 
Félicitations.
Les inscriptions pour le 28 novembre ont déjà commencé via HelloAsso.
On y mange, on y boit (modérément) et on y danse.
   
Belle tablée sur la terrasse par un temps formidable pour un 2 octobre  (Port des Oursinières – Le Pradet Var)
 
le président en chef de chœur (hum ! s’il pleut demain on saura pourquoi)