Accueil | Repas champêtre du 26 juin 2022

Repas champêtre du 26 juin 2022

REPAS CHAMPÊTRE A L’ANCIENNE BASE AÉRONAVALE D’HYÈRES : SUCCÈS TOTAL
Le 26 juin, 86 anciens marins et leurs familles se sont retrouvés sous les Pins pour partager un repas concocté par un traiteur local et qui a permis de renouer après les deux années de disette.
Le maitre des lieux, Prix Pierrat, président des anciens de l’Aéro (AAAN Sud-Provence) avec lequel l’ANMAM (association nationale de marins et anciens marins présidé par Mr François RAIMOND), a noué des liens d’amitié, a réussi à contenter tous les convives selon le programme très sympathique proposé. L’ANMAM avait proposé la candidature de Mme Amélie BERNARD (ancienne quartier maitre) pour devenir Miss Aéro lors d’une élection réalisée en fin d’après-midi. En cette période les élections se suivent et ne se ressemblent pas et l’enjeu n’est pas le même. Mais dans une ambiance recherchée, les anciens marins ont voté en majorité pour notre protégée et Amélie est désormais Miss Aéro pour un an et a devancé neuf autres candidates. Nos compliments s’adressent à elle et aux votants qui ont fait le bon choix. Merci aux adhérents de participer aux activités car cela est un moment convivial partagé et montre une implication dans l’association.
Mr Jean-Pierre ROUSSLEOT (Référent ANMAM de la Côte d’Or, Robert WARLAUMONT (référent ANMAM des Alpes Maritimes, Jean VINDEVOLGEL (adhérent ANMAM du Nord, écrivain, qui a dédicacé son dernier ouvrage, Stanislas KASIELSKI, adhérent ANMAM de la Moselle, et de nombreux autres etc…sont venus spécialement pour retrouver l’ambiance d’antan. L’ANMAM est une grand famille assurément.

Le repas composé d’une paella ou d’un sauté de veau aux olives selon le choix de chacun a régalé plus d’un. L’ANMAM avait apporté ses carnets de chants bien évidement comme souvent. Les échanges avec les uns et les autres ont été appréciés. On a noté que des nouveaux adhérents venaient pour la première fois (mais pas la dernière selon eux). Avant de se quitter le président PIERRAT a offert au président de l’ANMAM (François RAIMOND) un cadeau lui attestant l’amitié que partage les deux structures associatives qui ont plaisir à se retrouver.