1. Accueil
  2. /
  3. Newsletter semaine 1 /...
Accueil | Newsletter semaine 1 / 2022

Newsletter semaine 1 / 2022

 

 

PERMANENCES DE L’ANMAM sur RDV
Dans le Var : Tél 06 14 19 86 54
le 04 janvier 2022 à la maison du combattant du 10 h à 13 h au Pradet place du 8 mai 1945 (ancienne gare SNCF)

CARNAVAL DE VENISE
Certains parmi vous sont inscrits pour participer au Carnaval de Venise en Février 2022. Compte tenu des contraintes sanitaires, nous restons dans l’attente des directives gouvernementales.
Si, avant le 15 Janvier 2022, le séjour venait à être supprimé, nous nous engageons à rembourser tous les participants du montant total de leurs versements, dans les huit jours qui suivent la décision.

DÉPLACEMENT DU PRÉSIDENT AU SIEGE
En Janvier 2022, le président se rendra au siège social parisien pour y rencontrer les personnes intéressées et honorer les rendez-vous déjà pris. Faites-vous connaître par un mail (secretaire@tous-les-marins.org) si vous souhaitez être reçu à une date qui vous sera communiquée ultérieurement en fonction de l’agenda du président.

VŒUX DE NOS AMIS ANCIENS MARINS ITALIENS

Le président de l’association des anciens marins italiens de CASALE MONFERRATO (Mr Pietro CURATO) et le président national de l’ANMAM (François RAIMOND) se connaissent bien. Chaque président a adhéré dans l’autre association ce qui crée un lien amical. Nos amis italiens envisagent de nous rendre visite en 2022 si les conditions sanitaires le permettent. Rappelons que nous les avons rencontrés fin novembre 2021 en présence du référent ANMAM des Alpes Maritimes, Mr Robert WARLAUMONT, administrateur de l’ANMAM également.

ASSEMBLÉE GENERALE ANNUELLE 2022
Elle aura lieu à Dijon le 28 mai 2022. Le programme et l’ordre du jour vous seront envoyés dans les trente jours qui précédent. Nous envisageons également en cas de difficultés de faire cette réunion annuelle en plein air ou en visioconférences si les conditions sanitaires ne permettent pas une réunion en présentiel en salle.

A la semaine prochaine (semaine 2 )

Bonne année à tous et bonne lecture

Le comité de rédaction.