Accueil | Convoi pour l’Ukraine

Convoi pour l’Ukraine

ACTION HUMANITAIRE UKRAINE
Merci aux personnes qui ont contribué au succès de l’action humanitaire pour l’Ukraine que l’ANMAM (Association Nationale de Marins et Anciens Marins) a organisé récemment.
Parti de TOULON au matin du 9 mai, le convoi est arrivé à bon port pour remettre les affaires collectées au peuple ukrainien en pleine détresse et en grande souffrance. elle a traversé l’Italie, la Slovénie, la Hongrie pour se rendre en fin de journée du 10 mai à la porte de l’Ukraine.
Nous sommes sensibles de la générosité des donateurs qui ont permis cette expédition. MERCI à tous.
Fort du succès rencontré, nous renouvellerons cette aide humanitaire dans quelques semaines car le besoin est toujours aussi grand.
([email protected]).

Depuis le 1er mars, nous avions le projet d’organiser une mission humanitaire pour l’Ukraine, c’est chose faite.
Nos chauffeurs sont sur zone depuis aujourd’hui et sont en train de remettre les 32 m3 de produits de la collecte à nos contacts ukrainiens qui attendaient les dons pour ce peuple en pleine détresse et en grande souffrance. 
Nous avons réussi à honorer notre engagement associatif et de satisfaire le volet social de nos statuts qui prévoit de venir en aide aux plus démunis.
Cette guerre n’est pas finie (hélas) et le besoin est grand. Mais si nous avons réussi notre mission, c’est grâce à beaucoup de bénévoles qui nous ont entourés pendant cette période de préparation du convoi humanitaire.
Un grand merci à eux.
L’ANMAM est une association nationale qui, de par la diversité de ses actions, montre un dynamisme remarquable grâce à ses adhérents et leur amis qui se sont investis au profit d’une noble cause.