Accueil | 2022 Saint-Étienne

2022 Saint-Étienne

L’ANNAM était présente au congrès de la FNAM (fédération nationale André Maginot) les 1 et 2 juin à SAINT ÉTIENNE.
Le président de la FNAM a invité le président François RAIMOND (ANMAM) à prendre la parole pour expliquer aux 500 participants ses buts associatifs et son rayonnement. Bien évidemment le président François RAIMOND  en a profité pour remercier chaleureusement  la FNAM pour son concours financier de 2000 euros qui a permis le succès total du convoi humanitaire organisé depuis TOULON. Les deux jours du congrès ont permis de faire des rencontres intéressantes et de prévoir des activités communes avec d’autres associations patriotiques notamment en Charente en 2023. Un congrès est un moment fort dans la vie d’une fédération et c’est la raison pour laquelle nous avons changé de fédération en 2020 pour rejoindre une structure associative en constante évolution et non pas en déclin. comme c’était le cas précédemment.  
Nous avons échangé avec d’autres associations et c’est ainsi que celle des Vétérans Opex ont rejoint l’ANMAM par une adhésion souscrite sur place. La photo montre les référents départementaux : 
– du Rhône (Mr Gabriel HABOUZIT lunette de soleil et casquette du CDG), 
– de la Drôme (Mr Daniel MALERBA au centre),
– de l’Isère (Mr Gérard THOMANN en tenue militaire).
qui ont accompagné le président lors de la cérémonie de recueillement et de dépôt de gerbe.


L’ANMAM connaît un développement très encourageant et un rayonnement qui permet de recruter de nouveaux adhérents là où elle se trouve aussi bien en congrès que lors d’autres cérémonies en divers endroits du territoire national. 
L’ANMAM bouge et n’oublie pas de bouger avec elle (www;tous-les-marins.org).